info@krysztalowy-swiat.pl     tel. +48 604 775 875
Kryształowy Świat - Polska Crystal World - English German Italy France 


CHAMBRES SALINES / GROTTES SALINES / CAVERNES SALINES



Grâce à notre expérience dans la construction de Chambres de sel et de Grottes de sel, nous donnons à nos clients la possibilité de séjourner dans un environnement saturé en micro-éléments et oligo-éléments identiques à ceux trouvés dans le sanatorium souterrain de Wieliczka. Les approbations scientifiques confirment que le microclimat dans les cavernes à l'intérieur de la mine ainsi que dans les chambres de sel et les cavernes de sel construites par Kryształowy Świat a un effet thérapeutique sur toutes sortes de maladies respiratoires, telles que les maladies de la gorge, du nez, des poumons, les maladies bronchiques et les problèmes d'asthme.



CHAMBRE DE SEL


La chambre de sel est une pièce 100% bordée de sel. Le plafond et les murs sont faits de plaques salines ou de images salines, qui sont faites de sel dans trois couleurs de base (blanc, orange et graphite) et dans trois couleurs uniques (bleu, vert et marron). Kryształowy Świat est la seule entreprise à produire des chambres de sel en cristal. Rétroéclairage et l'éclairage des murs et du plafond, la musique relaxante et le bruit de la saumure qui coule font du séjour dans la chambre de sel une séance de relaxation supplémentaire qui aide à soulager le stress accumulé. La chambre de sel est un produit de qualité supérieure qui imite fidèlement (96%) le microclimat du sanatorium souterrain de la mine de sel de Wieliczka.



GROTTE DE SEL


Les grottes de sel ont des murs faits de plaques salines, images salines ou de fragments de sel. Les plafonds sont faits pour imiter les stalactites. Les grottes de sel créent un microclimat sain ressemblant au microclimat de Wieliczka, et le rétroéclairage et la musique relaxante rendent le séjour dans la grotte de sel beaucoup plus agréable.



CAVERNE DE SEL


Les cavernes de sel sont des objets d'apparence unique dans lesquels les murs sont en cubes de sel et les plafonds sont réalisés de manière à imiter les dripstones du plafond de la grotte (stalactites). Leur conception permet de créer des pièces caractéristiques, dont la couleur blanc et l'éclairage coloré est propice à la détente et à la contemplation en musique.



GALERIE